Il y a deux aspects principaux de Feedier. Les Formulaires de feedback et les Rapports.


Comme nous sommes une plateforme de gestion de l'expérience, nous sommes fiers d'avoir atteint un niveau qui vous permet d'intégrer confortablement votre marque dans nos formulaires et de partager nos rapports comme s'ils étaient les vôtres.




Les Formulaires de Feedback


Vos formulaires de feedback se trouvent tous au même endroit, ils sont classés par cluster (équipe) et peuvent être facilement partagés ou les réponses peuvent être facilement visualisées grâce à l'un des boutons de raccourci.




Branding


Une fois que vous avez accédé à l'éditeur de formulaire, la première chose à faire est de définir la marque.
Ajoutez le logo de votre entreprise, choisissez une couleur de fond et un arrière-plan élégants et faites en sorte que le site ressemble davantage au style de votre entreprise.






Ajoutez vos questions


Nous avons conçu des types de questions interactives qui engagent vos participants et les amènent à la fin de votre enquête.

Votre formuliare doit être aussi court que possible, car personne n'aime passer plus de 5 minutes à répondre à une enquête. Utilisez les conditions pour créer des flux personnalisés, regroupez les questions à l'aide de sections et, surtout, collectez des données sur vos participants à l'aide d'attributs contextuels.



Testez et partagez votre formulaire


Choisissez parmi une variété de méthodes de partage, les plus populaires étant les API de messagerie intégrées, le widget web et les campagnes d'e-mailing.



Tester votre formulaire est une étape importante du processus. Partagez-le avec vos collègues et assurez-vous qu'il est prêt à être utilisé.

C'est ici que vous souhaitez ajouter des attributs de contexte dans les campagnes d'e-mailing, intégrés automatiquement dans le widget par le biais des métadonnées de votre site Web, ou par une intégration directe avec votre base de données. Les attributs de contexte vous donnent le contexte supplémentaire dont vous avez besoin pour mieux comprendre vos données de feeedback. 



Les Rapports


Une fois que vous avez vos feedbacks. Il est temps de commencer à les analyser !


Rapports PDF


Nos rapports PDF sont conçus pour vous donner un aperçu des informations qui vous intéressent, prêt à être présenté.



Sélectionnez les données que vous souhaitez filtrer à l'aide du bouton de recherche, enregistrez le rapport hors ligne à l'aide du bouton de téléchargement ou utilisez le bouton de partage pour le partager avec des personnes internes ou externes à la plateforme Feedier. Vos données sont mises à jour en temps réel au fur et à mesure que vous recevez des feedbacks.


Récits Utilisateurs


Les récits utilisateurs vous permettent de regrouper des ensembles de données que vous souhaitez suivre, ce qui vous permet d'être averti dès qu'un feedback correspond à votre récit.


Définissez des alertes par email ou par le biais d'applications telles que Teams et Slack et soyez informé dès qu'un feedback correspondant aux critères que vous souhaitez surveiller vous parvient.


Page des Rapports




Visualisez vos données de manière plus détaillée. Consultez les rapports sur les questions individuelles, effectuez des recherches dans les rapports d'analyse de texte et de corrélation, et consultez vos rapports de campagne push pour les campagnes de feedback par e-mail et API.



Comment obtenir de l'aide ?


Essayez d'utiliser la barre de recherche de la page des solutions pour trouver votre réponse. Si cela ne fonctionne pas, vous pouvez toujours contacter notre équipe d'assistance dans le tableau de bord en créant un chat ou un ticket.