Les campagne email multipush vous donnent la possibilité d'envoyer plusieurs e-mails au sein d'une même campagne, espacés d'un intervalle spécifique de jours entre chaque envoi. 


Cette fonction est utile pour de nombreuses raisons, car vous pouvez créer des points de contact client spécifiques pour la collecte de feedback et les automatiser, chacun avec un contenu d'e-mail et des formulaires différents. 


Alors où dans Feedier pouvez-vous faire des campagnes multipush ? 


Dans la section Formulaires, sous l'onglet Partage, comme indiqué ci-dessous :



Comment créer une nouvelle campagne email multipush ?


1- Cliquez sur "Campagne email" puis créer une nouvelle campagne et sélectionnez la campagne Multi avec le bouton à bascule.


2- Si vous souhaitez éviter l'envoi des emails pendant certains jours de la semaine, comme le samedi ou le dimanche, vous pouvez sélectionner les jours avec le paramètre " Jours à ignorer "


3- Vous pouvez ajouter un contenu d'email unique dans chaque push d'email et même des attributs de contexte dans le corps de l'email. Veuillez noter que les attributs de contexte doivent être ajoutés en utilisant l'option de téléchargement de fichier CSV.



Il est possible de sélectionner un nouveau formulaire pour chaque envoi.

  • Il est aussi possible d'activer l'envoi d'un suivi au cas où la personne interrogée ne cliquerait pas sur l'e-mail et ne donnerait pas de feedback. Vous pouvez choisir l'intervalle entre les jours où vous souhaitez que le suivi soit envoyé et ajouter un nouveau corps d'e-mail et un nouvel objet si nécessaire.
  • Lorsque votre première campagne est prête, cliquez sur sauvegarder afin de configurer la suivante. 



Vous pouvez sélectionner le nombre de jours entre deux envois d'emails. Cela vous indiquera également la date à laquelle le prochain e-mail sera envoyé.




Vous pouvez obtenir un aperçu de chaque email sur la page de prévisualisation ici, il suffit de cliquer sur l'onglet pour envoi 1, 2, 3 etc pour voir l'email.




Vous pouvez ajouter de nouveaux destinataires à toute campagne existante et ils suivront le même flux avec les mêmes règles pour les e-mails, les formulaires, l'intervalle des jours, etc.